Bonne année 2023 !

Publié le par Isabelle, Communication APROR

 

A toutes et tous, chers ami(e)s de l'APROR, je vous adresse mes meilleurs vœux depuis le Nord. 

J'ai quitté votre belle région depuis juin 2022 pour rejoindre ma ville natale, Hazebrouck, située dans le "grand Nord" pour vous, non loin des plages et de la mer qui a fini par tant me manquer.

La page s'est tournée de ma vie "dans le sud", sans aucun regret ni amertume mais avec le sentiment de ne plus y être à ma place et de ne plus m'y projeter. Rester aurait été, quelque part, trop contraignant et m'aurait éteinte, ce qui est dramatique et stupide. La grande sagesse d'Alex qui a compris mes attentes m'a permis de réaliser ce projet de déménagement en toute sérénité et légèreté, je le remercie infiniment de son soutien.

Je n'ai fermé aucune porte ni tourné le dos, les rencontres que j'ai pu faire restent acquises et j'aurais toujours le plaisir d'avoir des nouvelles.

Les 7 années passées a vos cotés, consacrées à l'APROR resteront parmi mes meilleurs souvenirs. Cette expérience de la vie associative m'a appris beaucoup de choses dans divers domaines, administratif, créatif, relationnel et humain. Je vous remercie de la confiance et de la liberté que vous m'avez laissées sur certaines initiatives. Je dois reconnaitre qu'organiser, entreprendre, créer et communiquer sur ce blog me manquera.

Mais, les temps changent… et les 3 dernières années nous ont affaiblis et laissés sur le coté de la route que nous souhaitions prendre, abandonnant nos projets, nos envies, nos ambitions.

Balayées toutes nos missions, nos fêtes, nos rencontres, une fois, deux fois, trois fois ! Comment résister ? Comment survivre ?

L'heure est venue du bilan et de la triste réalité qui s'impose de devoir s'arrêter, de tirer le rideau. C'est ce qu'a dû faire, bien douloureusement, Alex, malgré ses derniers efforts et tentatives de maintien en vie de l'association.

Votre AG qui se tiendra le samedi 28 janvier, sera, à priori, la dernière, sauf s'il se présente un candidat super-héros plein d'enthousiasme avec une équipe au taquet pour reprendre le flambeau ! Courage ! 

Sinon.....il reste des tas de choses à faire dans d'autres domaines et en priorité dans celui de s'occuper de soi, de son entourage, de sa santé, de sa vie et c'est déjà tout un programme, c'est l'orientation que j'ai choisie, non par égocentrisme mais par nécessité.

Mille bonnes choses à tous et plein épanouissement de chacun de vos projets.

Avec toute mon amitié et mes meilleurs souvenirs,

Isabelle, (qui aura tenté de vous apporter du renfort et de garder le lien à travers ce blog qui, lui aussi, voit son clap de fin .)😗

Bonne année 2023 !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :